Le Hameau du Phare

Achevé en 2010, le Hameau du Phare, idéalement situé à Kervilahouen est parfaitement intégré dans le paysage Bellilois. Espace complètement clos et indépendant, doté d’un parking privatif avec portail motorisé, il se compose de cinq maisons et d’une salle de séminaire réparties autour d’une cour ornée d’oliviers centenaires. Sa capacité d’accueil importante (15 chambres - 30 personnes) est un atout supplémentaire pour des vacances entre amis ou pour réunir une famille.

En 2013, la construction de la maison de Carole, a permis de compléter l'offre destinée aux groupes en leur  proposant un espace convivial parfaitement équiper pour préparer et prendre leurs repas.

Depuis 2014, une salle de cardiotraining (vélo elliptique, bike, rameur) est à la disposition de nos résidents au sein du hameau (au dessus de la salle de séminaire).

Kervilahouen se distingue aussi pour ses commerces (épicerie, restaurant, bar) et la proximité du réputé centre de Thalassothérapie " Castel Clara ".

Votre devis personnalisé






je ne veux pas continuer


La capacité d'accueil du Hameau du Phare vous permet aussi d'organiser des vacances entre amis ou de réunir une famille. Pour découvrir notre offre, cliquez sur le lien ci-dessous.

Vacances à Belle-Ile-en-Mer